Aller au contenu

"culture Jeune"?


mimiss94

Messages recommandés

  • E-Bahut

bonjour tt le monde!!!

G une dissertation de socio a faire sur peut on parlé d'un "culture jeune"? et javoue ke je sui une pe bloké je c pa du tt commen faire!!!G deja regarder sur le site vu kil y aV deja des trucs sur ca mé savoir si kk1 oré davantage dinformation a me paC!

Merci davance!BiZZZzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas mal de truc sur le forum éco gesto compta (si t'as des question en sociaux, tu peux les poser dans cette rubrique également) et je pense que l'on a à peut pres tout dit.

je pense pas que tu trouveras de plan tout fait lol ou alors contacte par mail les anciens ayant déja fait cette dissertation.

je ne peux pas vraiment t'aider car ce que j'avais à dire, je l'ai déja dit dans les précents posts. sorry. mais avec les anciens post tu trouvera largement ton compte à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum..ça me fait penser, à un magazine "le point", il parlait du fait que la société occidentale était centralisée sur la jeunesse....et que réciproquement on avait peur des vieux.... est-ce que tu l'as ? un ami ???, sinon je peux regarder dans mes affaires si je l'ai pas jeté :ph34r: ...peut être aussi qu'il y a un site sur internet sur ce magazine...

voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ton message perso, le magazine est chez ma coiffeuse ^^, donc si elle ne l'a pas jetée j'irai le chercher demain matin, mais bon si ça se trouve cela ne correspond pas à ce que tu recherches. sinon, la seule possibilité d'avoir ce magazine, c'est via internet, je suis allée sur leur site, mais l'article est payant...il se nomme la dictaure du jeunisme....

autrement, j'ai trouvé ceci

le point

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering