voila je voulais savoir si le fait d'utiliser des programmes pour cacher son ip ou de spoofer son ip est légal?
Si oui quelles programmes utilisaient-vous?
Anonymat
Débuté par Amon, déc. 01 2004 23:06
1 réponse à ce sujet
Posté 01 décembre 2004 - 23:06
Posté 02 décembre 2004 - 13:07
Steganos Internet Anonym 7.0.4
enfin bon c un peu illusoire ...
Sinon tu peux passer par un proxy mais juste sur internet explorer et enfin tu ne peux pas cacher ton ip tout le temps ...
Tu le fais juste lors d'attaques pirates : spoofer son ip
Mais bon je ne m'amuse plus trop avec ca ...
enfin bon c un peu illusoire ...
Sinon tu peux passer par un proxy mais juste sur internet explorer et enfin tu ne peux pas cacher ton ip tout le temps ...
Tu le fais juste lors d'attaques pirates : spoofer son ip
Mais bon je ne m'amuse plus trop avec ca ...
In love with Djanga
CHIC A CYR
CHIC AUX ANCIENS
SAK
10354
"Définition de Saint-Cyr
Saint-Cyr est l'école par excellence de la jeunesse, où on entre sans calcul d'ambition ni d'intérêt, parce qu'on a soif de grand air et de mouvement, qu'on a le goût de l'action et une âme prête à se dévouer à la grandeur de la Patrie. On s'y forme à ces vertus de droiture, de courage et d'honneur qui, de tout temps furent celles de l'officier français. On y prend sa place dans un milieu où la camaraderie est la plus développée qu'en aucun autre et où elle fait le charme de l'existence. "
CHIC A CYR
CHIC AUX ANCIENS
SAK
10354
"Définition de Saint-Cyr
Saint-Cyr est l'école par excellence de la jeunesse, où on entre sans calcul d'ambition ni d'intérêt, parce qu'on a soif de grand air et de mouvement, qu'on a le goût de l'action et une âme prête à se dévouer à la grandeur de la Patrie. On s'y forme à ces vertus de droiture, de courage et d'honneur qui, de tout temps furent celles de l'officier français. On y prend sa place dans un milieu où la camaraderie est la plus développée qu'en aucun autre et où elle fait le charme de l'existence. "
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)