Aller au contenu

S'investir


sansid3

Messages recommandés

  • E-Bahut

Je sais que cette periode est tres difficile pour tout le monde, mais elle a je trouve son cote interessant.

Quelles ont ete les reactions?

1. ceux qui ont acces gratuit.

a peu pres 100 personnes ont eut un acces gratuit sur e-bahut.

Ce sont ceux qui aident qui s'inquietent le plus il me semble

2. ceux qui n'ont pas l'acces gratuit.

je trouve qu'ils ont ete singulierement absent de la discussion, pas de plainte, de discussion de si ils ont accepte de payer le sms et pourquoi.

Moralite

l'aide sur e-bahut n'a pas grande valeur emotionnelle, la valeur emotionnelle demande un effort, une curiosite vers l'object. Or pour la plupart des eleves, e-bahut n'etait qu'un outil qui sera vite remplaces par d'autres. Les eleves retourneront vers cyberpapy ou autre site dont ils venaient.

l'internet n'est interessant que parcequ'il est gratuit

Il est etonnant combien de personnes mettent des informations sur l'internet pour aider des gens qui n'ont aucune curiosite pour ceux qui ont fait cet effort. Et pourtant l'effort est centre dans des directions qui pourrait interesser les visiteurs. On assiste, un peu comme sur e-bahut a un desir de communication qui est impossible sur l'internet de maniere generale. les uns postent l'information, les autres la recherche sans que les uns et les autres se rencontrent vraiement.

ceux qui desirent la communication se decouragent vite. Ceux qui aiment le jeu du passage de l'information pour lui-meme restent?

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais partis de la deuxième catégorie... j'ai accepté de payer le sms car e-bahut est un site très bien fait.

quand j'ai vu que e-bahut était payant c'est clair que j'étais dégoutée, pi je me suis dit que ce n'était rien un sms par mois. donc je me suis (aujourd'hui)retourner sur e-bahut!! car ça me manquait. Répondre à des questions, poser des questions, discuter avec des gens (autres que ceux que je vois tous les jous au lycée)

mais je ne suis pas allée chercher d'autres sites!! Je suis allée (avant que le site soit payant) sur d'autre site d'entre aide,mais seul e-bahut est complet (enfin pour moi, chacun son point de vue)

de plus c'est grace à e-bahut que j'ai fait de nouvelles rencontres avec qui je suis toujours en contact, on s'échange des informations et c'est très interessant.

j'espère que e-bahut sortira de cette mauvaise passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Merci beaucoup de ton poste. Tu es evidemment de ceux que nous ne voulons pas perdre. De ceux qui veulent aider et participer et qui devraient etre sur la liste de l'admin pour les prochains mois.

Ton poste est interessant car il montre qu'il y a une vie autour de E-bahut que je ne soupsonnais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
je recois une centaine de demande de codes gratuits par jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

mdr! je suis dégouté moi je l'ai eu le code gratuit! Je vois que je compte beaucoup ici! snif!

Bon j'avoue que je me suis dit, je vais tenter d'avoir le code gratuit pourquoi pas? Mais comme je l'ai pas eu, j'ai envoyé mon tit SMS, je suis restée fidèle!

Bon en tout cas j'espère que le ptit monde va revenir parce que j'aimais bien faire mon ptit tour histoire de voir s'il y a des gens que je pouvais aider!!

Mais bon a mon avis, beaucoup vont se dire la mm chose que eponyn et moi, ce n'est qu'un SMS par mois! (et puis c'est pas moi qui paye le forfait donc.. lol)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, la réception du code d'e-bahut, moi j'ai failli ne pas le lire, car je croyais que c'était un mail genre pub... (sans que je l'ouvre ). Après ça m'a fait TILT et je l'ai quand même ouvert.

Est-ce que certaines personnes auraient faient comme moi, mais en supprimant le mail sans le lire???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

coucou

alors moi j'ai eu le code gratuit. j'habite en Afrique du sud, alors payer par sms ou par allopass c'est pas trop possible, mais si j'avais été en france je l'aurai fait sans problème !!

C'est vrai que c'est mieu quand les sites sont gratuits, mais personnelement je vais sur E bahut tout les jours en revenant de l'école et c'est devenue une routine !! les jours entre la fin de l'acces gratuit et la demande de mon code, j'étais bien seule sur Internet et je n'avais rien d'intelligent à faire !! (oulala j'ais commencé mon autobiographie !! ;) )

j'ai tenté le code gratuit en me disant que c'était la seule chose pour essayer de revenir et je ne pensasi pas qu'on me le donnerai !!

voila c t le fabuleux destin d'Amélie qui retrouva e bahut apres quelques jours de pause :D:ph34r:

PS: j'ai fait ma bonne action, j'ai dit a Totochita qui se trouvait dans le meme cas que moi (pas en Europe) qu'elle accederait surement a un code d'accès gratuit !

Admin(istrateur), une tite question: si vous donnez plein de codes gratuits vous ne rapportez rien non ?? donc en fait les codes gratuits ca ne resout que les problèmes des personnes venat sur le site ca n'aide pas niveau financier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant il faut montrer l'exemple ...

Bon moi je sui une categorie a part ...

Je transmet l'information de ceux qui la mettent sur le net ou de ceux qui me l'enseignent aux faineant qui demandent de l'aide sur ce site et qui sont incapables de faire une recherche convenable sur google ...

JE suis dans a visee de l'education nationale . Une ecole procedurale ou on ne vous apprend a reflechir ( ici a chercher sur google ... ) mais ou on vous mache le travail on vous donne les informations et vous les gobez comme elles viennent ...

C'est malheuruex mais c'est la realité ...

C'est l'erosion des valeurs de notre societe l'erosion de la vraie valeur du travail que les parents n'enseignent plus a leurs enfants ...

et que moi meme je n'aie pas ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Alors Herve, tu fais de la philo?

est-ce que le travail a une valeur en soi?

Pourquoi est-ce que l'effort (ie pas feneant) est superieur a une solution plus facile?

est-ce que le but de l'education est de communiquer un certain verni de sophistication ou bien de nous entrainer a controler notre systeme de motivation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: nous ne sommes pas des "paumés" mais des personnes qui ne font pas confiance à certains mail contenant des virus. Quand on reçoit ce sacré mail, il est marqué nulle part qu'il est conçu pour accéder à e-bahut.

Donc nous sommes des gens prudents, face aux "couillons" qui envoient des virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais je ne l'utilise pas tout le temps.

Mais avant de lire un mail, je regarde l'adresse et l'envoyeur, mais dans le cas du code, l'envoyeur était très bizarre et je n'ai même pas osé l'ouvrir. Voilà tout... :blink:

S'il y avait d'inscrit quelque part "e-bahut" je l'aurai ouvert tout de suite, sachant de quoi ça aurait parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi quand j'ai vu que le site était payé, j'étais un peu dégouté aussi, mais je me suis souvenue que ma soeur m'avait dit qu'elle payé sur un forum avec des allo pass, alors j'ai envoyé un sms.

Puis, j'ai tenté de demander un code gratuit, donc en fait, j'ai deux codes pour ce mois ci!

C'est vrai que un sms par moi ce n'est pas la mort, surtout moi qui suis toujours en report de minutes car je me sert tres peu de mon portable :P

Donc, j'aide, mais je ne demande pas forcement de code d'acces gratuit car je veux que ce site continue a vivre :)

voila, et je ne comprend pas qu'on t'insulte monsieur l'admi, c'est inadmissible ... Comme si tu y pouvais quelque chose, il me semble que c'est déja tres gentil de distribuer des codes a tout le monde!

VIVE E-BAHUT :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Ben moi, jusqu'à avant avant hier, en tant qu'attardée technologique du XIXè siècle, je n'avai pa Internet ché moi! Eh donc, c dé copain ki mon parlé du site. Le blem c ke jhabit ocun pays ki peuvent s'inscrir par sms (en plus un sms/mois c donné), donc g t obligé denvoyé une demand par mail! é jpeu vou assuré que l'Administrateur fai de l'excellen boulo paske jlé reçu dan lé délai fixé (sous 48heurs) é c mainan ke jme ren compt le boulo énorm kil fourni avec lé centaine de demand kil reçoi!

Sinon, jai trouvé intéressan de pouvoir aidé lé gen com je pouvé, mêm sil on pa toujour aprécié, é je suis fièr dêtr déjà apprenti posteur en deux jours seulement!

Anyway, LONGUE VIE à E-BAHUT é Merci pour l'Administrateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering