Aller au contenu

Amis


mymimimi

Messages recommandés

  • E-Bahut

mdr !! ah oui c'est sur fais comme ca c'est pas mal ! n'empeche c'est une bonne idee de passer une petite annonce pour se trouver des amis. on peut faire la meme chose avec les mecs??? :P alors BONJOUR !! je cherche un mec..bo..grand..fort..inteligent..riche...romantic.. mon prince charmant tu ramènes tes fesses ??!! mdr

si vous corespondez à l'annoce passer, surtout n'esitez pas à me contacter !! lol

bizes à tous

ps : c'était un ptit délire perso !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michtole

salu mymimimi bon désormé jtapelle mi^4 c plus rapide (mdrrrrrr)

si ta vraiment envie kon te réponde ba réveille toi

jté fé un pti questionnaire au cas ou tu soré plu koua dire (mais jpe pas répondre a ta place g essayé mé c dur):

age ? lieu ? nivo detude ? centrres dintéré ?

é pui tout le monde a k en fer otan comme sa ons conétra.

a plus mi^4 et tout les otres...

michael !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le message

Ben en fait ici c une communauté pas de progamers ^^ ni de hackers

juste d'etudiants ...

On est tous un peu des amis puisqu'on s'entraide dès que quelqu'un en a besoin ...

Fais toi une place sur ce forum en aidant les uns en discutant avec les autres

et les amis vienderont a toi comme les guepes vont aux fleurs ....

MAis ^^ ce message ...

Ps : Je vais chercher une corde de suite ... oh le fil de ma souris suffira ... ^^

Allez a+ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche plus je suis celui que tu cherche enfin j'espere.La description du prince charmant me va tré bien(lol).Moi j'aime bien ta photo et jespere que tu es aussi bien en vrai.Si un grain de sable est un baiser, je voudrais t'offrir le sahara(c'est pour te montrer que je suis romantique) :D .Sinon je fais 1m82,je suis brun,je fais 60kg et pis je sais pu koi te dire.Bon si tu cherche un boyfriend, je suis volontaire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering