chloém

E-Bahut
  • Compteur de contenus

    320
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

chloém a gagné pour la dernière fois le 12 janvier

chloém a eu le contenu le plus aimé !

7 abonnés

À propos de chloém

  • Rang
    Maître Posteur

Informations

  • Classe
    Autre
  • Sexe
    Fille
  • Pays/Ville
    Rhône-Alpes

Visiteurs récents du profil

737 visualisations du profil
  1. Eleve difficile à gérer : recherche de solutions

    C'est peut-être tout simplement un retard qui n'aura finalement aucune conséquence. Le pire n'est jamais certain!
  2. Eleve difficile à gérer : recherche de solutions

    Et la situation devra être provisoire. Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Sinon, réclame. Garde précieusement le mail qui t'informe du renouvellement.
  3. Eleve difficile à gérer : recherche de solutions

    Tu prends ton poste à la date prévue, mais ensuite tu demandes à signer ce renouvellement. C'est vrai que j'aurais dû le préciser...
  4. Eleve difficile à gérer : recherche de solutions

    Bonjour Liu, S'agissant d'un contrat, donc d'un document bilatéral, je te conseille vivement de le signer pour éviter tout flou juridique qui pourrait éventuellement te créer des problèmes de justificatifs ultérieurement. Bonne continuation!
  5. 2018

    Merci de tes vœux Maël! De la douceur et de la joie pour tous en 2018!
  6. Joyeux Noël

    Vous avez été bien gâtés tous les deux!
  7. Joyeuses fêtes !!!

    Merci Liu!
  8. nouvelles

    Bonne soirée à toi aussi.
  9. nouvelles

    Bonsoir Maël, En complément: " à réutiliser sa cervelle magique".
  10. nouvelles

    Il y a une petite incompréhension sur les corrections. Ici: "Vers deux heures du matin, un mystérieux homme à la face crispée comme celle d’un tigre s'introduit par la lucarne du grenier, avec un couteau taché de sang, dans la chambre des deux musiciens." j'ai encadré "avec un couteau taché de sang" de deux virgules. Dans cette phrase: " la patronne de l'auberge la mère Grédel, entre dans la cave.", "l'auberge" était déjà soulignée et en bleu dans ta version d'origine, et je n'ai pas pu supprimer ces deux attributs. Si bien que ce n'était pas une remarque de ma part. Du coup, tu peux choisir entre tes deux versions! Mais si tu gardes la première, n'oublie pas, malgré tout, de mettre une virgule avant "la mère Grédel". Bonne soirée, et bonne lecture pour la suite!
  11. nouvelles

    Il en a du moins la physionomie. En s'écroulant dans le grenier, il dit ces mots mystérieux: "- Quel rêve !... Mon Dieu... quel rêve !" On ne saura donc jamais qui était vraiment ce personnage, et s'il était sous une quelconque emprise quand il commettait ses meurtres...
  12. orthographe, grammaire, syntaxe

    Petit complément: "éclairer les esprit" à corriger. "Ainsi, Voltaire, écrivain français exilé en Angleterre, va même jusqu’à vanter la monarchie parlementaire." (cherche dans le dictionnaire le sens de "venter" ) " Effectivement, grâce aux voyages /qui permettent les échanges mais aussi malgré la censure, grâce à des livres comme l’Encyclopédie, parue entre 1751 et 1772, en 28 volumes /dont la réalisation est dirigée par Diderot et D’Alembert." Tu as oublié de mettre un verbe dans la proposition principale (soulignée), qui, du coup, est incomplète.
  13. RÉDIGER UN MONOLOGUE INTÉRIEUR

    Tu n'as pas respecté la consigne 5 (enjeu du RV, personnage que la personne doit rencontrer. Il faudrait quelques remarques sur l'aspect extérieur: avant de partir, regard dans la glace et jugement de l'allure générale. Je n'ai pas corrigé l'orthographe (demande faite sur ton autre fil). Pourquoi d'ailleurs as-tu ouvert un autre fil ? Ce n'est pas pratique du tout...
  14. Correction de texte

  15. critique de l'école des femmes

    L'école des femmes se termine bien pour les deux jeunes gens qui s'aiment et vont pouvoir se marier. Arnolphe, qui voulait Agnès pour lui et qui, pour cela, l'avait tenue éloignée de toute éducation, a perdu. J'ai l'impression que ce n'est pas ce que tu as compris de la pièce.