mathob
21 Jan 2004, 22:10
Est-ce que quelqu'un aurait des fiches de révision claires, simples, et le plus complets possibles sur les notions. Pas trop longs (pas + d'une page recto verso).
Sur la conscience
la perception
l'inconscient
autrui
le désir
l'existence et le tps
le langage
l'art
le travail et la technique
la religion
l'histoire
théorie et expérience
la démonstration
l'interprétation
le vivant
la matière et l'esprit
la vérité
la société
la justice et le droit
l'Etat
la liberté
le devoir
le bonheur.
Alors si quelqu'un à des fiches qui correspondent à ce que je voudrais, ça serait vraiment très sympas de me les scanner, taper...
Merci beaucoup par avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.
cssile
22 Jan 2004, 09:18
les fiches révision tu dois les faire toi meme justement parce que sa t'apporte bcp plus que suand tu les recopie! si tu fais toi meme tes fiches, tu comprendra tout et une partie du travail est déjà fait, ya plus grand chose à apprendre.
sansid3
22 Jan 2004, 11:30
j'ai achete un ABC philosophie aux puces, et ils donnent justement des tas des resumes de chaque notion. Tu devrais aller voir
cssile
22 Jan 2004, 12:41
ouai il faudrai ke t'achete un ptit manuel, yen a plein! moi aussi j'ai un ptit manuel de philo, spécial BAC dedans ya plein de fiche révision et de conseil en tout genre! essaye de t'en procuré un aussi c vachement utile, meme pour les devoirs en cours!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.