Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour ma dissertation, pour établir le plan ( j'ai bcp de mal) sujet : "Le Théâtre est un champ de forces, trés petit, mais où se joue toujours l'histoire de la société et qui malgré son exiguïté sert de modèle à la vie des gens." Analysez commentez discutez (éventuelement)
Quelqu'un peut maider rapidement?
clems
12 Jan 2006, 01:20
Il serait bien que tu commences déjà par donner tes idées, tes premières réflexions, etc...
Totochita
12 Jan 2006, 19:22
On ne dit pas de qui est cette citation ? As tu fais des recherches sur le theatre ? Qu'avez vous dit en classe sur ce sujet ? Donnes tes idees, tes premieres impressions, les questions que peut susciter ce sujet...
tomy26
12 Jan 2006, 19:31
la est le probleme. j'ai trouvé a peu près mes axes mais nous n'avons pas étudier cette sitation d'antoine vitez en classe (ma prof est interdite de correction au bac a cause des mauvais notes qu'elle mettait)!!!!!
Totochita
12 Jan 2006, 19:40
Ben ca c'est normal.. Generalement, on n'etudie pas les citations en classe.. ni les devoirs de dissertation.. Mais en connaissant l'auteur, peut etre qu'en faisant une recherche ca peut t'aider pour ton sujet.. suffit de taper la citation sur google..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.