Aller au contenu

Questi Corpus Le Théatre Peut Il Tout Représenter?

kvf300

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut que je compare les moyens grace auxquels la mort est donnée à voir dans ces trois textes (il s'agit du texte de Pierre Corneille"Rodogune"acte 5 scène 4,celui de Alexandre Dumas Antony acte 5 scène 3 et 4 et de celui de André de Lorde et Alfred Binet acte 2 scène 4 et 5).

Aussi le thème est : le théatre peut il tout représenter? (Pourais je avoir des idées à ce sujet)

Et pour finir j'aurais une question "En quoi la fable La cour du lion parle t elle de politique intérieure?

J'espère que vous allez pouvoir me répondre assé rapidement car il faudrais que j'ai fini celà pour lundi

PS: pour ce qui voudrais vraiment m'aider envoyé moi votre adresse e-mail pour avoir les deux autre texte du corpus

Merci

• E-Bahut
Posté(e)

je ne connais pas tes textes.

Au theatre, il y a les regles de la bienseance, en general la mort est racontee, ce qui est le cas ici, puisque Timagene raconte s decouverte du prince blesse a mort et de ses dernieres paroles.

Il faudrait avoir les autres textes pour voir en quoi ils different Mais toi tu les as. Es tu sur que la question est si difficile?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering